Wednesday, November 12, 2008

La Ballade de Mr Matthews

Music by Julian Peters
Lyrics and vocals by Audrey & Rob Fisher

moi, j'adore mon soda pop
quand je commence je bois non-stop
dans ma bouche sa picotte
Mr Matthews thank you sir!
trouvÈ par Lavoisier
l'acide carbonique fut mÈlangÈ
‡ l'eau par Preistly et mÈcanisÈ
par Bergman le suÈdois

et tu as mis les voiles vers un territoire o˘ le thÈ n'Ètait pas si dominant
et le marchÈ a permis quelque chose de bien plus pÈtillant

ensuite ‡ 55 Gold Street
t'as installÈ ton usine
et donnÈ la vie
aux bulles qui chatouillent ma langue

l'acquisition peu catholique
du marbre de St Patricks
tu l'avais eu pour un bon prix
Mr Matthews clever boy

de big Ben Austen je vais parler
la soupape de s˚retÈ
avec son pouce sur le pressure cock
le PSI Ètait rÈgulÈ

Monsieur Roussel avec son charme innÈ de la saveur a ajoutÈe
a explosÈ la scËne avec des go˚ts d'immenses possibilitÈs

tu as ralliÈ les forces
avec tes compÈtiteurs
les bons messieurs
Tuft, Lippincott et Puffer

les jeunes, ‡ la premiere gorgÈe du soda, expÈriencent des sensations,
qui comme celles de l'amour ne peuvent Ítre oubliÈes

i like soda fountain fun
pour toi, je chante cette chanson
tes bulles effleurent ma langue
oh Mr Matthews, tu es number one!

No comments: